Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2015 5 29 /05 /mai /2015 15:30

Le défi #4 est présenté par Owarde, membre de l'équipe créative Lime Citron. Un défi tout à fait amusant avec comme thème une autre de nos si belles différences :)

Bonjour à vous toutes!

Comme la distance qui nous sépare est grande, voici le défi idéal pour scrapper une grande photo couvrant plus de la moitié de la page.
Saviez-vous que la France est le pays du vouvoiement? Au Québec, nous avons le tutoiement facile. Les Québécoises devront donc intégrer le mot Vous dans leur page et les autres devront intégrer le mot Moé ou Toé.
Bien sûr, on y ajoute les superbes produits Lime Citron (étampes/tampons, badges ou matrice de coupe)*.
À vos ciseaux!

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : on les trouve le soir sans avoir à les chercher mais on les perd le matin sans se les être faites voler.

*N'oubliez pas que des étampes numériques gratuites sont offertes sur le blog de Lime Citron : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

Voici ma page inspiration

défi 4 du tournoi Lime Citron

Et voici les pages de la DT

la page de Celma

la page de Celma

la page de Cindy

la page de Cindy

la page de Marek

la page de Marek

la page de Mariemilie

la page de Mariemilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72