Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 23:39

Sur le forum "so scrap and fun" (klm), nous proposons un jeu "en attendant le printemps"...

Deux épreuves sont proposées chaque semaine, et permettent de gagner des points (selon la rapidité et le respect des consignes).

Et une fois par semaine, pour celles qui sont "en retard", on propose une épreuve bonus permettant de gagner des points supplémentaires.

et c'est moi qui ai proposé le bonus n°1. j'en proposerai comme cela 4 autres, sous le format ATC, pour que chacune réalise une collection entière de 4 ou 5 ATC (un de mes bonus pourra ne pas être un ATC, le format sera au choix, mais chuuuuuut!!)

Les ATC sont des petites cartes à collectionner, échanger... si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller sur le blog "le petit atelier de béa"...

 

Chaque semaine, j'impose un combo et une forme. Le combo sera le même pour tous les ATC, seule la couleur de fond changera.

j'ai conseillé à celles qui me suivent de prendre un thème commun à toute la série, comme cela se fait pour les ATC...

Moi, j'ai choisi le thème des comptines pour enfants sur les animaux ! (certaines ont repris l'idée des comptines, d'autres sont parties sur les proverbes de printemps, ou sur la signification des fleurs...).

 

Donc pour le 1er le combo est le suivant, fond jaune + bleu + orange + vert + rose, et forme imposée le ROND

combo-1.jpg

 

et voici mon 1er ATC

"petit escargot"

ATC-1.jpg

 

si vous voulez me suivre, laissez moi un com avc le lien vers votre bog, que j'admire votre collection personnelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je fais moi aussi sur le même thème, c'est trop mignon ton ATC et ton idée
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
dois je vraiment préciser que çà me plaît??? en plus sur les comptines!!! bravo pauline : j'aime pas, j'adore!!!
Répondre
P
<br /> <br /> je savais que ce thème allait te plaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
plaisant comme idée ! et les miens tu les verras au fil du jeu.... bisous
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai déjà vu le premier, et il était super !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est vraiment superbe !! bravo
Répondre
P
<br /> <br /> merci valou... et le tien ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72