Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 15:34

ma double page B de mon album "scrap ton scrap"

 

B.JPG

 

j'ai mis les blopens... on est fan chez les coccis... se sont des feutres sur lesquels on place un embout spécial, et quand on souffle, ça fait un effet "pshcitt" !
ça coûte environ 7€ les 10 couleurs + deux crayons magiques (chaque crayon est en fait bicolore : par exemple, le jaune devient rouge si on souffle avec le crayon "incolore"). ça se trouve en grandes surfaces, dans les rayons "jouets pour enfants".

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est original comme scrap ! et tu vas faire tout l'alphabet comme ça ? j'aime bien... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On est tous des grands enfants et ta page en est l'exemple page pleine de peps<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui, et il faut rester un peu enfant... surtout en fin d'année... en décembre, avec le calendrier de l'Avent, les illuminations, les marchés de Noël, le sapin...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment très sympa ce challenge et j'aime tes mises en page!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nath'... je vais essayer, si j'y arrive, de garder le même esprit dans toutes mes pages, pour la mise en page, rester dans le C&S<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72