Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 22:10

voilà ma page (un peu en retard) du platane en mars...

 

ça répond au combo dt4 de chez carnet de couleurs

76288886_p.jpg

ainsi qu'au sujet de fanny sur klm :

dans la rubrique "votre scrap vie en 2012"... il y a le "52 semaines" et il y aussi la rubrique de fanny "il était une fois 2012" avec un sujet par mois... Pour janvier et février, je n'ai pas suivi, mais je pense que pour le reste de l'année, je vais peut-être suivre ses sujets, pour faire mes pages mensuelles du platane mois après mois, qui sont les "intercalaires" de mon 52 semaines.donc pour mars : "le printemps arrive" = il faut mettre des lfeurs et des papillons !

La page est scannée, je prendrai en photo demain ou samedi, pour un meilleur rendu :

mars.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un très joli combo...<br /> Et ta page est toute belle, douce....vraiment très jolie<br /> Bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> merci agnès<br /> <br /> <br /> les cimbos de canets de couleurs sont vraiment sympas !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
le voilà!!! il est devenu comme un ami pour moi... je l'attends et je pense que maintenant il est largement recouvert de ses feuilles!!! ta page est très belle pauline tout comme ton 52 semaines<br /> que je regarde avec plaisir!!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> il commence effectivemnt à se parer de fueille... et à ses pieds, un sublime pelouse à poussé !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72