Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 01:39
après apès-midi corvée courses et ménage, bien aidée par petite soeur... on est rentrée des courses avec un montant pas possible pour seulement du fomage (seul produit frais acheté)... mon frigo se résume à du burre, de la confiture, du ketchup, de la moutarde, de la mayonnaise, et OUF des yaourts.
POur la semaines j'ai ; des bananes, des noix de st jacques à cuisiner au curry, le doggy bag de ce soir (lire plus loin) et le marché arraché directement dans le jardin familial et livré à domicie demain par maman-cocci et papa-cocci.

Je me suis trouvé des chaussures version podologues c'est-à- "bottines montantes à lacets qui tiennent le peid (par en dessous) et le cheville (sur l  côté...)" et même que mes semelles tiennenet dedans, mes pieds y sont à l'aise??? le modèle est sympa... le prix... j'y jette un coup d'oeuil avant la caisse 79.9 ! bon ben c'est vraiment parceque le docteur (enfin le podologue, c'est pareil!!!) il a dit !

soirée restau indien, habillées chic, robe rouge sou pull noir pour Esetlle, robe noire sous pull rouge pour moi !

entrée : yaourt aromatisé pour <estelle (genre tzatziki en meilleureà
             beignets oignons, pommes de terres et aubergins (sauce salé à la menthe et la coriandre, sauce sucrée au raisin - un peu aigre-douce- et une sauce aux légumes et piments)

plat, le même pour toutes les 2...
poulet à la crème, pistache, amande et noix de cajou (juste parfumé et épicé à sois)
comme c'était copieux... on a demandé notre "doggy gab" (pratique peu courante en france mais qui se fait dans ce charmant restau chatoyant, c'est le taj mahal...

Mais, même si c'était copieux, on a pris un dessert.
Glace indienne au lait, pistages, amandes et noix de cajou (commandée par Estelle)
assiette de 4 patisseries : gâteau à la carotte, gateau de semoule à la cardamome, gateau de coco, gateau à la crème de rose. (commandée par moi)
Mias on s'est vite dépêché de faire moitié moitéi !!!

rentrée : soirée tranquille pour estelle devant prison break dont elle connaissait les épisode d'aujourd'ui et les 2 suivants...
et moi "RANGEAGE" scrap, car ma scraproom c'est ma table à mnger (je mange souvent sur ma table basse)...
mais du coup repas dominical en famille oblige, la table doit être vide !!! AIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72