Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 15:19

pour cette semaine 11, j'ai scrappé des photos de ma nouvelle panoplie d'impro, mon tee-shirt et mes baskets roses !

et j'ai ajouté l'affiche imprimé en petit !

 

pour cette semaine 11, sur klm, c'est amaline qui nous a proposé une page à contrainte :

- si l'hiver trainait, il fallait mettre de l'alu (= patins à glace)

- et si le printemps était en avance, il fallait mettre des fleurs !

 

comme en sem 11, la météo a été printanière, j'ai mis des fleurs (avec le rose ça va bien !!!)

DSCN1124.JPG

DSCN1122.JPG

DSCN1121.JPG

DSCN1123.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très belle double page
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo!!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
ben sûrement, en tout cas ça ne me gêne pas, je trouve ça beau...
Répondre
N
du vert et du rose c'est chouette ! en plus c'est bien assorti avec le bandeau des jours et dates... bises
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai pas mis de vert ?!! c'est les pola qui donnent un effet vert peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des pages pleines de peps le rose sous la photo fait resortir l'ensemble très joli ces double pages c'est fou comment le temps passe
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui, ça passe très vite, dans 2 mois l'année universitaire sera finie, j'ai du mal à le croire (surtout que mon mémoire n'avance pas trop vite lui) !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72