Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 16:21

Voilà ma semaine 5 pour mon album 52 semaines.

Jenniloulou nous a proposé de lifter une page d'Annliz !

lift-sem-5.jpg

 

alors moi j'ai scrappé des photos de... je vous le donne en mille... de NEIGE !!!

THE événement de la semaine 5 pour tout le monde !

et surtout, j'ai fait mon journaling sur l'annulation de notre dernière représentation de théâtre (reportée à une date ultérieure encore inconnue, et difficile à mettre en place).

reas 12 fev 001

reas-12-fev-002.JPG

reas-12-fev-003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je craque vraiment pour la page montagne !!!
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont trop tops ces papiers (enfin étaient, il n'en reste plus je crois) !<br /> <br /> <br /> <br />
N
je continue à aimer ton journal!!! dommage pour la représentation! j'espère que vous trouverez une date rapide pour être encore dans votre pièce!!!
Répondre
P
<br /> <br /> on se voit samedi 3 mars pour discuter d'une date, mais à mon avis ça sera pas rapide, car sur la 2ème moitié de mars c'est une autre troupe du théâtre qui joue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une très jolie double page, bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignon ton pingouin en tout cas ta page est super jolie j'aime bien la découpe de ta montagne très jolie page hivernale
Répondre
P
<br /> <br /> merci... ils sont trop beau ces papiers... il n'en reste plus beaucoup, mais là je m suis dit que c'était pas "gaspiller" que couper dedans (je fais des progrès, j'ose couper dans les "beaux<br /> papiers"). Je trouvais que la découpe montagne convenait pour faire la bande festonnée du lift !<br /> <br /> <br /> <br />
N
les semaines se suivent et ne se ressemblent pas... toujours pleine d'inspiration je vois, bravo ! bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> mais j'avoue que pour l'inspiration, le fait de suivre ça sur le forum klm ça aide !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72