Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 23:38

et voilà ma toute dernière page de mon "agenda scrap 2012"...

J'ai réussi à finir à temps... malgré quelques retards accumulés et rattrapés (encore mille excuses pour les explosions de boite mail ! L'objectif de 2012 était d'arriver à finir cet album ; ma résolution pour 2013, c'est de tenir cet agenda à jour plus régulièrement !!)

 

Cette semaine 52 était sur un de mes sketches :

sk5211.jpg

sem52-1.jpg

sem52-2.jpg

sem52-3.jpg

sem52-4.jpg

 

et voilà... mon agenda scrap 2012 va se refermer !! ça sera rigolo de le rouvrir et le feuilleter dans quelques temps !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très chouette page de bons souvenirs à se remémorer tu imagines quand tu auras l'age de ta grand mère et que tu feuilléteras cet album
Répondre
P
<br /> <br /> si les photos ne se sont pas entièrement décolorées d'ici là !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pauline pour ce joli voyage, j'ai pris beaucoup de plaisir à feuilleter ton album via ton blog. Je ne désespère pas de le feuilleter un jour en vrai.<br /> Bravo pour ton assiduité même si comme tu le dis il y a eu des retards et des séances de rattrapage, bravo et vivement de voir celui de 2013!! et peut être que cette année si tu le proposes sur<br /> scrapenvie, je le ferai avec toi.<br /> bisous ma grande...
Répondre
P
<br /> <br /> merci nath d'avoir été assidue dans tes com qui m'ont fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Sur scrapenvie, je peux proposer un sujet par mois (mon sketch...) après les autres sujets ne sont pas de moi... donc je ne peux pas les rediffuser... mais rien ne t'empêche de venir regarder les<br /> sujets sur klm, on serait ravie de t'accueillir là bas !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
un très grand bravo pour être arrivée au bout de ton agenda !!! et en plus il est superbe ! bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci nickie !! et oui, fière quand même d'être arrivée au bout !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72