Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 17:56

Sur KLM, il y a une rubrique anniversaires, proposée par valou.

le principe, pour celles qui s'inscrivent est d'envoyer une carte aux scrappeuses dont c'est l'anniv (on n'est pas obligée d'envoyer à tout le monde !!) et d'avoir la surprise de recevoir des cartes à son anniv !

Valou donne une liste de question, on choisit sa question, et on donne la réponse... si la réponse est bonne, on a une contrainte pour la carte... (et si on n'a pas la réponse, ben on la cherche !!)

La question choisie pour la carte de Gigila : "comment s'appelle le compagnon à 4 pattes de Tintin ?"

La réponse est... Milou !!

et la contrainte : mettre de la feutrine ou du tissu, qui rappelle le pelage animal et qui donne du volume.
En cherchant dans la boite à feutrine de maman-cocci, j'ai trouvé un embellissement qu'elle avait faite, avec 3 rosettes en feutrine !

j'ai suivi un sketch infiniment scrap :

sketch-1.jpg

 

et voilà ma carte :

001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment toute mimi cette cartounette Bravo !<br /> Merci pour la participation au challenge !!!<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
voilà une jolie façon de souhaiter l'anniversaire d'une scrappeuse!! jolie carte bisous à toi et la famille
Répondre
P
<br /> <br /> merci nath'<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout mignon, bonne continuation de votre passion
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolieb ta carte!!<br /> Bises<br /> Lili
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe! Très jolies ces petites fleurs!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui je trouve qu'elles sont belles ces petites fleurs faites par maman-cocci !! c'est bien pour ça que je les ai prises dans la boite HIHI !! (je lui ai demandé la permission quand même !!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72