Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 15:47

defisdelete2014logo-copie-2.jpg

 

Une grande famille, ça commence avec 2 grand-mères...

 

page.jpg

 

on peut voir un papier transparent sous la photo en N&B, 3 étiquettes (de chez Swlicard) et 3 brads coeurs... pour répondre à un challenge cartoscrap :

details.jpg

 

Pour le challenge 2, il y avait au choix un sketch de Sandy que j'ai interprété avec ma page sur la grenouille. Ou un challenge mutli-contraintes proposé par Snoopie :

snoopie_-_consignes2defidelete.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
voilà une jolie page avec un brin de romantisme
Répondre
P
<br /> <br /> ça change de la peinture et des tâches ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie page!
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72