Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 17:25

 

 

 

et voilà : version scrap se rapproche à grands pas !!! BIENTOT BIENTOT BIENTOT.

EN attendant, voici le dernier article de "la bloggueuse scrappeuse journaliste" que je suis !

 

Bar à Badge !

·

 

Soirée Ventes Privées.

Open Bar pour toutes les invitées à cette soirée. Sandra de chez « Double Cheese Event »

vous préparera un badge à votre nom sur place !

·

 

Sur le Salon.

Make & Take badges : 3€

Custom de badges spécial blog et forums, à porter ou à mettre sur vos pages, réalisé en 1

minute !

Vous pouvez adapter photos, images et/ou feuille de scrap de votre choix.

·

 

Animation :

Découvrez la photo souvenir 2D spécial Version Scrap sur le bar à badges de « Double

Cheese Event ».

Les photos se font sur place !

A vous de Badger vos ENVIES !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72