Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 16:52

certaines d'entre vous le savent déjà... mais je suis tellement contente, que je voulais en faire un article sur mon blog... Je fais partie des Scrappeuses bloggeuses journalistes sélectionnées, voilà le mail que j'ai reçu :

 

Chère scrappeuse,



L’Equipe Version Scrap vous remercie pour votre participation au challenge « Scrappeuse Bloggeuse Journaliste ».

J'ai le plaisir de vous informer que vous faîtes ainsi partie des 50 « Scrapeuses Blogueuses Journalistes ».

Vous aurez ainsi le privilège de voir apparaître votre bannière ou logo (à l’effigie de votre blog) sur le site www.version-scrap.com ainsi que sur le salon.

Nous vous adressons à ce jour par courrier votre invitation gratuite pour le salon Version Scrap.


Dans l’attente de vous rencontrer sur le salon, veuillez agréer, Madame, nos salutations les plus distinguées.


Bien Cordialement,

 

 

Voilà, rendez-vous donc sur le salon vendredi et samedi !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah mais ouiiiiii pffff j'ai vraiment besoin de vacances moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui d'autant plus avec les 3 folles journées du salon !<br /> <br /> <br /> merci encore pour l'énergie donnée dans des ateliers<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh, tu faisais partie des bloggueuses scrappeuses journalistes et tu ne me l'as pas dit, quel dommage !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil mot.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si si, je te l'ai dit, pendant ton atelier, on en a parlé ! on a parlé du fait qu'apparemment il n'y a eu qu'une trentaine de participantes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne le savais pas... sincères félicitations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nickie !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis bien contente pour toi!!! profites en bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nath!!! oh que oui je vais en profiter ! un week end détente, ça va me faire du bien !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72