Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2023 4 04 /05 /mai /2023 17:41

voici le défi 1 du célèbre tournoi Lime Citron :

 

défi 1 - tournoi Lime Citron (coup de coeur)
Et sur ma page, on retrouve :
- un fond blanc
- des petits morceaux de livres
- du jaune
- 7 feuilles vertes (étampe - die)
- 2 oiseaux
- le titre "La saison des pommes" qui est une chanson pour enfants de Birgitte Sourisse / et le sous-titre "plaisirs" en référence à la chanson "Pour le plaisir" d'Herbert Léonard
- mes dies branches sont découpés dans un papier miroir
- plein de produits Lime Citron : étampes : texture filet - texture rond de café - inspiration DT - 5 textures / étampe - die : plein de feuilles / die : branche à pois - eucalyptus - 2 tiges - mini-tiges - plaisirs / sprinkletz : fruits / 2 badges
- et l'indice : des pommes : sur la photo + 2 petites pommes en bois dans mes branche à pois.
 
Et j'ai eu la chance d'être le coup de coeur de Cindy (coup de coeur dès le 1er défi... ça motive bien pour la suite !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72