Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 15:04

Voici ce que j'ai fait pour le challenge 2 du tournoi de l'Avent Noël chez Cartoscrap.

 

J'ai utilisé les 2 parties d'une boule de Noël en plastique.


Dans l'une, j'ai mis une demi-boule de polystyrène décorée avec des découpes d'une perfo ajourée Fiskars (cette idée avait été proposée par une membre de la DT).

j'ai ajouté des pampilles transparentes, un badge, des épingles et un mot en bois sur lequel j'ai mis des paillettes.

 

et dans l'autre, j'ai collé une découpe Silhouette "boule à neige". J'ai fermé cette demi boule avec un plastique, et j'ai mis à l'intérieur des petites étoiles... afin de reprendre l'esprit "boule à neige" de la découpe.

 

De plus près :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est tout mignon !!!<br /> ton chat doit apprécier aussi ...
Répondre
N
jolies décos de Noël ! bises
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72