Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 16:48

Voici une carte de voeux, réalisée selon la consigne du challenge 1 du tournoi "L'Avent Noël" chez Cartoscrap.

Il s'agissait d'insérer sur sa carte au moins un élément doré, argenté ou pailleté.

Et voilà ce que j'ai réalisé:

 

C'est une carte avec un papier kraft aux motifs dorés, avec une "fenêtre" découpée à la shape cutter ; à l'intérieur de laquelle j'ai accroché une déco bois embossée à chaud avec de la poudre cuivrée.

Avec la même poudre, j'ai embossé à chaud un motif "tâche" sur le devant de la carte, ainsi que le napperon qui est à l'intérieur.

J'ai réalisé un noeud dans du ruban doré pailleté, j'ai ajouté un sticker "joyeux noël" et quelques strass.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo; elle est superbe !!!
Répondre
N
heureuse de te lire à nouveau ! ça fait ... énormèment longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! il y a tellement de blogs pour lesquels je ne reçois plus rien.... mais je vois que tu es toujours là, tant mieux. Très jolie carte de voeux.... bisous bisous
Répondre
M
coucou nickie et bisous

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72