Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2019 7 27 /10 /octobre /2019 19:30

 

Pour le défi d'octobre... j'ai scrappé une photo d'un bol de soupe... oui oui ! Une soupe absolument délicieuse, au potimarron, safran et orange selon une recette de Yottam Ottolenghi, que j'ai trouvée sur le blog c'est ma fournée. La photo vient d'ailleurs du blog.

j'ai réalisé mon fond de page avec de la distress, humidifée sur un tapis plastique, puis tamponné avec :

- étampe 5 textures

- étampe inspiration DT

- des tampons phrases Toga

J'ai ensuite ajouté :

- une branche à pois étampe - die

- des feuilles d'automne imprimées et détourées

- étampe imprimable 2 citrouilles détourée

- une badge astrait jaune

- des fleurs en acrylique, mélange printanier

- des demi-perles

- des phrases d'une planche la fée du scrap

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72