Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2021 1 03 /05 /mai /2021 10:40

et c'est reparti pour le grand tournoi Lime Citron.

Voici le défi 1 :

 

Voilà ma création, avec un tambour à broder :

- du vert

- tout mes éléments (à part la couronne) sont disposés sur 2 bandes de papiers verticales

- j'ai fait un montage d'une photo divisée en plusieurs polaroids

- j'ai du bois : mon tambour, un chipbord rondin, un badge

- plein de feuilles

- uniquement des produits Lime Citron :

Stencil : "rayon de cercle"

Etampes : "5 textures" "DT inspiration"

Etampes et dies : "plein de feuilles" "love"

Dies : "branches de sapin" "branche à pois" "eucalyptus" "mini tiges" "2 tiges"

Spinkletz : fruits, coeurs

Acryliques : "mélange printanier" (coccinelle) "étoiles" (transparantes, vertes) "petites feuilles vertes"

Chiboards : "rondins" "branches"

badge : bois vert

feuille de mots : "photo" (sourire / prendre la pose / photo parfaite / moment de bonheur)

 

Indice : INSECTE (acrylique coccinelle)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72