Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 14:32

 

Voici de nouvelles occasions de créer, nées d'un partenariat entre la Dame de Kit et l'Encre & l'Image, et tout juste écloses.

Et oui !!!! Ce sont des mini-albums, prêts à scrapper.... et même plus encore

Bien entendu, toutes ces nouveautés seront présentes à Version Scrap Paris, chez la Dame de Kit. Et vous pourrez ensuite les trouver en vente sur les sites internet.

Mais si vous êtes plutôt du genre chanceux, voici une occasion de les gagner :

 

Blog-Candy-DDK.jpg

 

Le principe ? Il est très simple !

 

 

On peut jouer via la Dame de Kit

Relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessus et en donnant le lien vers le blog Dame de Kit :

http://damedekit.canalblog.com

Puis, postez un commentaire à la suite de cet article.

 Parmi les commentaires postés ici, trois personnes gagneront un kit mini-album complet.

 De plus, 2 embellissements inédits  seront à gagner toutes les 30 participations : à chaque tranche de 30 commentaires, 2 embellissements supplémentaires seront mis en jeu (par tirage au sort également)

 

 

et on peut aussi jouer via l'encre et l'image



Relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessus et en donnant le lien vers le blog de l'Encre & l'Image :

 www.lencreetlimage.com

Puis, postez un commentaire à la suite de cet article. 

Parmi les commentaires postés ici, trois personnes gagneront un kit mini-album complet.

De plus, un tampon exclusif, tout nouveau-tout beau - qui ne sera pas mis en vente - ,  sera à gagner toutes les 30 participations : à chaque tranche de 30 commentaires, un tampon supplémentaire est mis en jeu (par tirage au sort également)

 

 

 

 

 

Alors plus d'hésitation : tentez votre chance !
Vous avez jusqu'au 9 avril pour participer...

Faites vibre la blogosphère !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bah j'ai fait qu'avec l'encre et l'image mais ça ira quand même... trop heureuse en amour alors pas beaucoup de chance au jeu (lol) ! bizous
Répondre
P
<br /> <br /> moi je suis malheureuse au jeu, mais j'attends "patiemment" d'être heureuse en amour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espère que tu vas gagner au moins un tampon tu le mérites Manuela comme la Dame de kit en ont de superbes Bonne chance
Répondre
P
<br /> <br /> on croise les doigts !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72