Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 23:41

c'est une page que j'ai fait lundi, mais j'ai oublié de la publier...

Ma page d'aujour'hui, vous la verez plus tard, elle est pour un challenge, donc je peux la montrer, j'en ai fait aussi une autre dans la semaine pour un autre challenge que je ne peux pas non plus vous montrer tout de suite !!! désolé

alors pour patienter ma page de lundi !!!

 

POur la cérémonie de cloture des Olympiades sur KLM, Dof1 nous a proposé un lift, en version speed scraping, on n'avait que  2 jours pou lifter une page de Caroline :

cloture-lift.jpg

 

j'ai fait une page avec une autre photo de la même série que ma page chasse à l'oeuf :

- le fond est fait main, je l'avais préparé pour un défi, mais je n'avais pas réussi à le scrapper à ce moment là... et là, avec cette photo, j'ai réussi !

sur le fond, il y a de la peinture verte, des paillettes, et du tamponnage embossé rose (on le voit à pine)

 

cloture.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très douce et très jolie page!!! bravo!!
Répondre
P
<br /> <br /> mreci<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe page !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Et ben je la trouve super chouette cette page ^^ et de jolies photos !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les photos rendent super bien, il faisait beau (soleil) et le vert du jardin ressort bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
super bien liftée cette page ! elle est super belle ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72