Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 22:48
Sur un défi de kaya, il fallait scrapper une page déjantée... avec une photo ridicule ou loufoque.
Voici ma page ! les serpentins mis sur la page sont ceux récupérés à ce nouvel an (on en avait raporté deux rouleaux, et un troisième rouleau m'avait servi de collier pour la soirée) !


Je ne m'étais jamais couchée aussi tôt un 31 décembre.

La journée, avec coccienblanc, maman cocci et papa, nous avions fait les "falaises d'Etretat"... Nous sommes monté au sommet des 2, à pieds.
Voir ma page "rubans" : page rubans  Je suis assise sur le 1er banc trouvé en haut de la 1ère falaise car j'avais la tête qui tournait.
Autant dire que le soir, après ces 2 montées, nous étions bien fatigués... et à 1h du matin, il n'y avait plus personne !!!! lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe journée et courte soirée de réveillon, on a attendu poliment minuit pour le champagne et les cotillons, nos muscles n'avaient plus aucune énergie et nos pauvres corps endoloris ne<br /> souhaitent que le repos allongé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben là on peut pas faire plus déjantée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72