Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 12:26

macaron-jeu-ete-2014-challenge-10.png

 

Nous voilà arrivés au terme du jeu de l'été de Com.16 ! J'aurai réussi à scrapper tous les challenges !Même en commençant très en retard, j'ai tout fait... je dis un grand merci à Sixtine, pour ces envois rapides des papiers demandés... sans sa rapidité, je n'aurais pas pu aller au bout !

C'est mamily qui nous a proposé le 10ème challenge : scrapper un home déco avec des papiers de la boutique !

Je venais juste de récupérer des boites en métal pour ranger mes affaires de scrap (boites de café, bidon d'huile...),

083.JPG

Bon, avec les noms et les logos en gros, c'est pas super classe sur mon bureau ! LOL

je me suis donc dit que j'allais les relooker avec les papiers Com.16.

j'ai donc demandé le papier Come09, un papier rayé bleu et rouge pour pouvoir l'associer avec Mia22 et 24 et Manon07 17.

078.JPG

079.JPG

080.JPG

081.JPG

082.JPG

j'ai repris l'idée du papier imprimé recto-verso et roulotté... idée vue lors du challenge 9... mais je ne sais plus chez quelle scrappeuse !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Très belles réalisations, j'aime beaucoup les petits rouleaux de papiers.<br /> Scrap'micalement
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui, le petits rouleux... faut vraiment que je retrouve chez com.16 à qui j'ai piqué l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo pour tes jolies boites ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très rigolo avec le papier "roulotté" ! :)<br /> Bravo pour ce bel ensemble et merci pour ce bon moment passé ensemble cet été.<br /> A très bientôt,
Répondre
P
<br /> <br /> oui, ça donne un effet rigolo le papier roulotté... une participante au jeu a fait ça sur une carte, et j'ai repris l'idée !<br /> <br /> <br /> merci à toi aussi pour ces bons moments scrappesques pasés au cours de l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
M
super relooking
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72