Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 23:17

En juin, j'avais fait des réas qui sont restées dans mes dossiers photos, sans jamais être apparues sur mon blog...

C'est bizarre l'informatique parfois LOL

 

une carte pour un speed scraping KLM (il fallait faire en 2h une carte avec une fome originale, pour une occasion particulière), j'ai donc fait une carte enveloppe en forme de coeur, pour un mariage (elle a servi à glisser les sous pour la cagnotte)

speed-scraping-1.jpg

speed-scraping-2.jpg

J'ai suivi un tuto sur le net, mais j'arrive plus à le retrouver !

 

Une inspi klm, proposée par Helly : la chanson "avec le temps va tout s'en va"

P1020598.JPG

ça répond à un déifs multi-contraintes (mais alors d'où vient ce défi, je ne sais plus !)

- du rose (l'étoile en métal)

- au moins trois fleur (perforées en papier orange)

- un embellissement maison (létoile en fil de fer, avec la wire wire de Fiskars)

- du pschitt ou des tâches

- des boutons

- du déchirage (le papier alu est déchiré)

 

 

Ensuite, j'ai un mini fait lors d'une soirée en ligne, là encore, je ne sais plus où :

P1020632.JPG

P1020633.JPG

P1020634.JPG

P1020635.JPG

P1020636.JPG

P1020637.JPG

P1020638.JPG

 

Une page (pou un défi ??? un combo ???) :

P1020630.JPG

 

une autre page (idem... pour quoi en particuliers ?) :

P1020631.JPG

 

 

Si quelqu'un reconnaît l'un ou l'autre des défis que j'ai pu faire, merci de me laisser en com l'intitulé du défi et surtout son orignie... MERCI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> waouh quelles belles réalisations,je vais mettre ton adresse en lieu sûr bravo et merci pour tes sketchs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu ne te souviens pas,tu dois être bien fatiguée.<br /> Je l'avais proposé sur scrapenvie sur plusieurs jours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies réas<br /> et le mini c'est pas celui avec un rond, un rectangle et un carré sur chaque page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si si c'est celui avec rond-carré-rectangle sur chaque page... tu l'as fait aussi je crois. C'était sur quel site ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien ça bosse dur de chouettes cartes un adorable mini et des pages sublimes ça aurai été dommage qu'on rate tout ça sacré travail. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de jolies réalisations!!!<br /> Bravo et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci agnès<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72