Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 22:08

Alors je vous mets 3 sketches de ma composition.

 

Le 1er en 30*30, c'est le sketch que j'ai fait à partir de ma page du challenge inter-forum klm...

sketch-30-30-a-publier.jpg

 

Ensuite, il s'agit de deux sketches de double page A4.

 

Sketch correspondant à ma page animaux de thailande

 

sketch-double-page-2-a-publier.jpg

 

Et l'autre, c'est juste un sketch pour le moment, je n'ai pas encore scrappé ce modèle :

sketch-3-001.jpg

 

Voilà, n'hésitez pas à les scrapper et à laisser un com pour que j'admire vos réas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci de ton p'tit mot sur mon blog, ca m'a fait super plaisis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien !!! j'aime bien allez voir de nouveaux blogd, et voir les réas des autres sur un même sujet, je trouve ça super rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien il est loin le temps des sketchs hésitants au crayon!!! ils sont super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ah !!! je gère maintenant ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont top!!!<br /> Tu nous les proposes pour Mars???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai déjà proposer une double page A4 pour février ou février-mars, selon le temps de chacune !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et quand est ce que je vais avoir le temps de faire tous mes "projets" si tu te mets à nous concocter des sketchs maintenant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol...<br /> <br /> <br /> ben comme j'ai pas trop de place pour scrapper, du coup je vais des sketches sur l'ordi le soir devant la télé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bien le premier sketch !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il correspond à ma page en rouge et noir qui est publiée dans mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72