Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 01:00

Voilà une carte faite selon le projet DT 8 de Yalé sur Fiskarettes !

 

normalement, il fallait mettre 12 coeurs, perforés à la squeeze punch, mais je n'ai pas cette perfo... en découpe coeur, je n'avais qu'un coeur à la shape cutter, mais beaucoup trop grand pour en mettre 12... mais j'ai réussi en caser presque 5 sur ma carte.

Dans la ligne du bas, les coeurs sont renversés, ça allait mieux avec la forme de coeur que j'avais (sur sa carte, yalé avait mis tous les coeurs dans le même sens, ça faisait super joli, mais quand j'ai essayé avec mes "grands" coeurs, ça le faisait pas, alors j'ai adapté !)

les petites fleurs ont été découpés grâce à la perfo de lisière interchangeable (passe-ruban fleurs), et la couture en bas est faite à la Stitch Piercer. j'ai ajouté une étiquette ovale motif naissance, et quelques sequins coeurs...

008-copie-1.JPG

 

cette carte a été glissée dans mon mail art naissance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une carte toute jolie et pleine de douceurs !
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
12 coeurs ? Ben j'en compte quand même au moins 10, non ? en tous cas elle est très belle ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci nickie !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah oui, avec les sequins, ça doit me faire 10 coeurs !!<br /> <br /> <br /> et puis, c'est la coeur que j'ai à l'intérieur qui compte le plus !!!! et il compte triple ou même centuple !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie carte !!! bravo ;-) bisous
Répondre
P
<br /> <br /> tu as peut-être deviner pour qui est cette carte... l'enveloppe mail art donnait de précieuses indications sur la detinataire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super ta carte Pauline, bravo. A bientôt bises mimi40
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
tout doux et très sympa!!! bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci nath !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72