Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 18:56

Fanny nous a proposé des cocktails pour nous rafraichir à la colo klm.

Moi j'ai pris un Alaska Iced tea, avec une rondelle de citron.
Mes consignes étaient donc de faire une page en monochrome bleu, et d'ajouter des rosettes faites mains... alors moi j'ai fait des minis roses en papier roulotté mais quand maman-cocci a cherché, les rosettes ça peut aussi être ce que moi j'appelle les cocardes...

Je ne sais pas si ça m'aurait simplifié la tâche de choisir l'option "cocarde", mais j'avoue que les petites fleurs m'ont un peu bloquées !! (j'aime plus les fleurs !!!!!!!!)

Voilà ma page :

rafraichissement.JPG

rafraichissement-2.jpg

rafraichissement-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore le fond de page, c'est toi qui a peint ou est ce ton papier?? bravo pour ta page! tu n'aimes plus les fleurs???
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un fond bleu à fleurs, du gros paquet rouge de garance d'il y a bien 3 ans !!<br /> <br /> <br /> et j'ai mis de la peinture par dessus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et non j'aime plus beaucoup les fleurs, j'arrive à rien avec LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle page et les fleurs sont très discrètes !!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
page très harmonieuse sympa ton papier déchiré il fait dommage de ne plus aimer les fleurs moi je les adorepenser aux vagues
Répondre
P
<br /> <br /> oui, c'est dommage de plus aimer scrapper les fleurs, d'autaént qu'il en existe de magnifique dans le monde du scrap... mais je bloque dès que je dois mettre des fleurs... pourtant quand je vois<br /> ce que tu en fait, ça donne envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72