Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 22:49

macaron-jeu-ete-2014-challenge-9.PNG

 

Bon, j'ai un peu triché !! Je n'ai pas attendu d'avoir reçu mon nouveau papier Mia24 pour scrapper le challenge 9 concocté par Perritan : utilier 2 papiers imprimés en recto-verso.

L'idée du marque-page m'est venu de suite... alors avant d'oublier... j'ai réimprimé 2 papiers reçus dans les challenges précédants : Mia22 et Agathe09

marque-page.jpg

marque-page-2.jpg

marque page extérieur    marque-page-interieur.jpg

A l'intérieur, c'est une impression ratée de la photo de ma page "savourez pleinement l'instant présent" : le papier est passé de travers dans l'imprimante, et la photo s'est imprimée dans le coin et forcément pas en entier... et ensuite, j'ai utilisé le papier en brouillon pour essuyer mon tampon texte... au moment de ranger, j'allais mettre cette "chute" dans la poubelle, mais je n'ai pas osé tellement j'ai trouvé ça joli!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ha oui ça aurait été dommage de jeter ce papier "raté"... comme quoi tout peut servir en scrap ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> et oui tout peut servir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien bravo !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci perritan !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est super ton marque page et c'est une belle idée !
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bonne idée ce marque-page et je trouve extra le recyclage de ce qui aurait pu être un ratage jeté à la poubelle !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci sophfinette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
une idée très sympa!
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72