Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 14:35
Sur un défi lancé par Christiane (le temps apprivoisé), je devais réaliser un mini en forme de théière... j'ai réfléchi "A quoi le mot théière me fait-il penser?" :
- à prendre le thé (mais j'ai pas de photo)
Puis j'ai pensé au dessin animé de la Belle et la Bête (un des personnages est une théière)... mais je n'ai rien à scrapper sur ça !

Et j'ai pensé à la scène du joyeux non-anniversaire de "Alice aux pays des merveilles". C'était mon dessin animé préféré quand j'étais petite, on a tellement regardé la cassette, que la bande était toute usée ! et j'ai les photos de la parade Disney, des cartes où on met sa tête pour prendre une photo et faire semblant d'être un personnage du dessin animé, et de l'attaraction des tasses !

C'est parti pour un mini "Alice aux pays des merveilles", mi album scrap, mi range cd (décoré avec la pochette du dvd !)










Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mais oui ma petite maman c'est l'intention qui compte...<br /> mais quand c'est en vrai, ça fait encore plus plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et moi aussi je te dis bravo. Et en vrai il est encore mieux.<br /> Je suis une mère indigne, je n'ai pas encore posté de commentaire sur le blog de ma grande. J'étais persuadée l'avoir fait, c'est l'intention qui compte n'est ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli mini !!! pour moi, le défit est emplement relevé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors là je dis bravo et c'est vraiment très chouette!!!<br /> quelle imagination!!! je vois que christiane est ravie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci les filles... j'avoue en être asseza fière... le résultat me plaît beaucoup (et c'est pas souvent que je suis si contente de moi)!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72