Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 01:05

en colo, on propose parfois des ateliers mobiles...
Flog nous a donc donné une astuce pour faire des papillons dans des chutes de papiers... et on pouvait en faire un mobile (ou pas).

Beaucoup ont fait 1 ou 2 papillons, mais personne n'a fait de mobile je crois. nickie a fait une superbe guirlande avec 12 papillons !

Moi je me suis essayé à suivre la consigne du mobile...
La confection des papillons, c'était plutôt facile... mais le montage du mobile, plus laborieux !!!

mobile-papillons.JPG

mobile-papillons--1-.JPG

mobile-papillons--2-.JPG

mobile-papillons--5-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
géniale l'idée des perles pour équilibrer le mobile!
Répondre
P
<br /> <br /> il m'a donné du fil à retordre ce mobile !! ou plutôt du fil à tendre et à nouer !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
mille bravo pour toutes tes réas, celle ci me plaît beaucoup!!! et bien, les vacances t'ont permis de faire des tas de réas dont je me suis régalée!!! pardon pour le retard de lecture!!! bisous<br /> pleins pleins pleins
Répondre
P
<br /> <br /> pas grave, chacune lit quand elle a le temps !! sur l'année j'ai d'ailleurs loupé pas mal de choses par manque de temps, alors je peux comprendre !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72