Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 19:00

Pour la "klm scrap colo", après avoir mis les converses dans la valise, il fallait attendre le bus. Il est passé chercher une première scrappeuse (séignée par dof1) qui a dû scrapper sa ville, puis il a été chercher la 2ème scrappeuse (désignée en mp par la première) qui doit aussi scrapper sa ville... et ainsi de suite...

La page de dimanche soir désignera le lieu "officiel" de la colo !!!

Le bus est arrivé à nantes, après un arrêt à Camaret sur aigues (vaucluse) chez valou...

et je l'ai envoyé chez scrapalex, en Belgique

oui notre bus prend tous les raccourcis !!! LOL

 

 

Et donc ma page sur nantes :

nantes-pauline-001.JPG

avec 2 images prises sur le net, car je n'ai pas de photos de nantes, mais c'est prévu... j'ai demandé ce matin à maman-cocci si je pourrai emprunter son APN fin juillet, pour me faire nantes en version "touriste"... C'est une ville très belle à l'ordinaire, et là, il y a le "voyage à nantes" tout l'été, avec des "monuments" temporaires... des expo, des circuits pour découvrir la ville (et notamment on pourra monter en huat de la tour de Bretagne, notre gratte-ciel à nous !!)

Enfin voilà, à la fin du mois, j'aurai des photos pour un mini, mais là j'avais rien sous la main... alors j'ai demandé à mon ami google !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
jooooooooooolie ta page ! heureusement que notre ami Google est là ! personnellement j'avais préparé une page aussi mais je n'ai pas reçu de mp pour l'affichée... comme toi je n'avais pas de photos<br /> de ma ville alors j'en ai découpées dans la revue municipale trimestrielle. Bisous et bonne semaine à la colo !
Répondre
P
<br /> <br /> bonne idée la revue municiaple, j'espère quand même découvrir ta page dans ta chambre... j'ai même proposé un atlier découverte des régions de chacune !!LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
je n'ai fait qu'y passer mais j'ai entendu que c'était une belle ville!! et les photos que tu nous présentes le montrent. et ta page est très belle j'aime le fondu rendu par la peinture blanche!<br /> bravo
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> je vous montrerai des photos en août de ma belle ville de nantes !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72