Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 19:21

Voilà la page que j'ai faite pou l'épreuve 5 du concours 52 rue scrap copines... nous étions 32 en lice, et seulement 16 ont été retenues, malheureusement je n'en fait pas partie, J'avais poutant tous les indices, mais ma page n'a pas reçu assez de votes du jury... mais au vu de certaines sublimes pages éliminées, j ne suis pas très étonnée !!

j'ai tout de même fait l'épreuve 6 en OFF et je m'apprête à aussi fair l'épreuve 7 !

 

 

Pour l'épreuve 5, nous étions invitée chez delphine (midéféric)

 

Indice 1 : nombre de photos

Chez elle ça bouge beaucoup, famille nombeuse oblige = autant de photos que d'enfants = 4

 

indice 2 : mettre sur son fond de page...

Quand on a une famille nombreuse, qu'on travaille et qu'on scrappe, c'est dur de garder sa maison impeccable : ça se voit dans son scrap = on retrouve souvent cet élément sur ses fonds, il en faut aussi sur notre page = TACHES

 

Indice 3 : couleur

dans la vraie vie, delphion déteste cette couleur et pourtant elle adore la scrapper !

J'avoue que j'ai eu du mal avec cet indice, comme d'autre, car quand on regarde ces pages, les couleurs c'est pas périodes : 5 pages à suivre sont jaunes, puis une série est rose, une autre série est bleue !!!

On nous a précisé que cet indice était écrit en toutes lettres dans le blog...

j'ai donc cherché cherché, et dans une ancienne publication, elle précisait qu'elle n'aimait pas le jaune, mais qu'elle s'était mise à scrapper cette couleur et qu'elle adorait ! = COULEUR DOMINANTE JAUNE

 

Indice 4 : nombre de brads et/ou boutons

Il fallait trouver sa date d'entrée à la DT 52 rue scrap copines, et le chiffre du mois, nous donnais le nombres de brads:boutons à mettre sur notre page = elle y est entrée en novembre (20??) = 11 brads et:ou boutons (moi j'ai mélangé les 2 !)

 

et voilà ma pge :

epreuve5_psycocci---Copie.JPG

 

perso, même si elle n'a pas été retenue, je l'aim beaucoup !!!

 

Les photos sont retravaillées sur pixlr, que j'ai découvert justement grâce à delphine ! et c'st génail, c'est très simple, il suffit de taper pixlr d'ouvrir le site, de sélectionner une photo, et de cliquer sur les différents effets jusqu'à temps de trouver celui qui nous plait le plus (et on enregistre sur son PC) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et quelle est jolie comme tout cette page, j'adore le jaune et cette page est très gaie!!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben là du coup, si tu aimes le jaune tu es servie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Une bien jolie page!!!<br /> Bravo!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72