Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 14:06

Pou les Olympiades de KLM, nous avons l'épreuve du "relai en ski de fond" ; il s'agit d'un lift en chaîne...

Tidoux a lifté la page de départ, moi j'ai lifté celle de Tidoux, et j'aiu envoyé ma page à Nanimaux, qui a envoyée la sienne à Ice19 qui a envoyé la sienne à Milaya.

j'essaieai de vous montrer la série entière, en attendant, voici ma page :

dscn1024.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh YES!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
une des rares années où il y a eu de la neige<br /> ta page st très belle
Répondre
P
<br /> <br /> "rare rare"... on en a au fait au moins 3 bonhommes de neige !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
très réussie cette page ! je ne connais pas les papiers que tu as utilisés mais ils me plaisent bien ! bises
Répondre
P
<br /> <br /> je ne saurai pas dire la marque, ce sont des papiers achetés en soldes à la fée du scrap (bo bunny peut-être ???)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tiens je vois un joli lutin sur cette page le cerf aussi est très joli une page toute gaie avec un coté vintage
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui, un joli petit lutin, je trouvais qu'il avait paraitement sa place ici... dans sa forêt qui a les même couleurs que lui !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72