Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 23:05

Nous revoilà sur klm avec un joli dicton de flog :

"En août le vent est fou".

Elle nous a donc donné le choix entre deux consignes :

- un moulin à vent en papier plié

- du papier déchiré !

 

Tout comme maman-cocci qui a la même page que moi, j'ai choisi l'option du petit moulin, fabriqué avec l'enveloppe de l'invitation du mariage, et le reste de la page, c'est juste le faire-part qui est collé.
Simple, mais efficace.

Le mérite de cette page revient donc à Sonia, qui a confectionné elle même ses faire-parts (bon on y a un peu participé, on a prêté les poseurs d'oeillets !)

52-semaines-021.JPG

52-semaines-022.JPG

52-semaines-023.JPG

52 semaines 024

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce faire part et c'est une belle idée de l'avoir inséré dans ton journal!
Répondre
P
<br /> <br /> il avait toute sa place ici !!<br /> <br /> <br /> et c'est vrai qu'il était très beau ! tout comme la déco de table dans les mêmes couleurs... avec des marques-places superbes ! Sonia a bien travaillé !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72