Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 20:08

Alors pour cette semaine 36, j'ai un peu triché, j'ai pris le sujet de la semaine 37 !

je m'explique, en semaine 37, sur klm,  Tidoux a proposé ce lift :

lift-copie-1.jpg

et elle a ajouté la contrainte de ne mettre aucune photo...

Or pour la semaine 37, j'avais une jolie photo... et pour la semaine 36, je n'avais aucune photo (du coup, il m'aurait été plus difficile d'adapter mon sketch) !

 

donc j'ai décidé de tricher... mais j'ai le droit, je suis Modo, et en plus c'était la semaine de mon anniversaire !

 

donc voilà ce que j'ai fait :

52-semaines-032.JPG

52-semaines-029.JPG

52-semaines-030.JPG

52-semaines-031.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup la folie retrouvée sur cette page
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'ai pris une vieille carte (j'arai aimé une carte d'anniv, pas écrite, mais j'ai pas trouvé dans les trésors de maman-cocci, j'ai juste trouvé une carte de voeux qui n'a jamais servi, car<br /> pas très jolie telle quelle ! LOL)<br /> <br /> <br /> et du coup, je lm'ai prise pour faire une fond !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
scketch superbement réalisé il est trognon ce petit personnage et vlan un an de plus plein de peps dans l'ensemble
Répondre
P
<br /> <br /> et oui, un an de plus !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72