Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 18:30

POur la klm scrap colo, aujourd'hui (18 juillet), c'était journée cinéma.
ce matin, Sixela nous a proposé un lift d'une page de maska :

cine-lift-page.jpg

avec les consignes suivantes :

- un film = une pellicule

- du pop corn = des tâches blanches

- séance en 3D = mettre du volume

- un film avec des stars = mettre des étoiles

 

et voilà ma page...

cine-lift--1-.JPG

 

et quelques détails :

cine-lift--3-.JPG

cine-lift--2-.JPG

cine-lift--5-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce qu'elle était dure à lifter cette page,<br /> le résultat est magnifique
Répondre
P
<br /> <br /> elle était surtout très longue à lifter !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais ça valait le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ADORE!!! vous êtes superbes sur cette photo!!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
lift superbement réalisé vous êtes bien mignonnes sur cette photo très jolie page j'aime beaucoup
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72