Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 15:50
Petit jeu avec de superbes lots.
 Blog jas'piration
 
"Nous vous l'avions annoncé dans le numéro 5, le voilà, un petit tournoi avec de superbes lots.

Avec la DT, nous avons choisi les consignes qui devront être respectées dans votre réalisation.
Isabelle : un titre en anglais
Julie : des taches
Ingrid : un fond fait main
Muriel : au moins un objet récupéré
Melawi : au moins 3 photos visibles
Jasmina : au moins du vert et du rose

Vous me direz :  pas facile !
Mais les lots sont vraiment époustouflants.

Lot de la gagnante :
 un classeur en laine pour doudou avec 5 pages en Priplack entièrement brodées réalisés par Mumu !

 
 
Lot de la première dauphine :
Un lot offert par notre sponsor Scrapcolors
 
Lot de la deuxième dauphine :
un lot par la généreuse Régine del'atelier de Régine
 
Comment participer ?

1. Copier cet article sur votre blog.
2. Mettre un commentaire à cet article en indiquant précisément l'adresse du post concernant le jeu.
3. Faire une réalisation en respectant les 6 consignes données plus haut.
4. Envoyer un visuel de votre réalisation à jasmina.scrap@gmail.com avant le 10 mars 2012.
5. Attendre la sortie du magazine pour publier votre réalisation. Si vous faites partie des 3 gagnantes, nous vous demandons de ne publier que des extraits de votre réalisation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci beaucoup pour ton article !
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour le concours !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72