Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 19:14

J'ai du retard à rattraper dans la tenue de mon blog... je me suis occupée du blog de ma troupe d'impro, et du coup, le mien est tombé en friche...

 

alors d'avance, désolée pour vos boites mails qui vont exploser !!!

 

un petit sketch de ma composition... très différent de ce que je fais habituellement... mes scropines de scrapenvie ont été déstabilisées ! il leur à donner du fil à retorde !

 

sk10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh que si, il est terrible, 3 photos "gachées" avant d'y arriver. Mais j'ai réussi, lol
Répondre
P
<br /> <br /> pffff, c'est pas de la faute de mon sketch si tu sais pas couper !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
tellement à retordre que je suis incapable de le faire, mais alors que de jolies pages j'ai vu sur le forum!!! mais impossible de démarrer!!! merci quand même à toi Pauline pour toutes les<br /> propositions si différentes les unes des autres!!! bises
Répondre
P
<br /> <br /> allez essaye, tu vas voir, c'est pas si terrible... tu peux remplacer les losanges par une autre forme, par des embellissements...<br /> <br /> <br /> non, si c'est trop dur, t'es pas obligée, on peut pas être inspirée à chaque fois !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72