Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 21:37

Nous voilà à la 7ème étape du klm express !!

 

Et oui le temps passe vite...

bon si vous êtes attentives, vous aurez remarqué que je suis passée directement de l'étape 5 à l'étape 7... directement du Jura vers les Pyrénnées, sans escale par la région PACA (mais promis valou, je vais essayer de faire la page avec tes consignes).

 

Donc pour la 7ème étape, c'est Tidoux qui nous invitait chez elle, dans les Pyréennées Orientales.
Elle nous a concoté une super épreuve :

avec un sketch de lutine (que j'avais déjà scrappé ici)

sk-copie-4.jpg

et des contraintes :

- du pschitt bleu pour la mer bleu.jpg

- 3 ronds minimum pour le Soleil rond.jpg

- des tâches marrons pour la montagne marron.jpg

- de la ficelle pour les bigatanes ficelle.jpg

- 5 éléments rouge pour le drapeau (4 bandes rouges et l'âne) 5rouges.jpg

- les lettres L et R dans le titre pour le nom de la région "Languedoc Roussillon"

 

ep7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je trouve ta page trop belle et moi qui adore les coutures je suis servie, bravo à toi.
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup ! je me suis bien amusée avec la machine à coudre !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci ! ce que tu dis là me fais super plaisir ! il y aura encore d'autres occasions je pense.... bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui je pense qu'il y aura plein d'autres jeux et challenges... on prépare d'ailleurs quelques surprises pour Noël<br /> <br /> <br /> <br />
N
ha ! elle était pas facile du tout cette épreuve... beaucoup de contraintes. De toutes façons je n'étais plus dans la course (ouf !). Je ne sais pas si je la ferai en off mais ta page est un super<br /> exemple ! j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci nickie... je suis sûre que tu aurais encore fait des meveilles !! j'étais super déçue de te voir partir !! j'aurais aimé profiter encore un peu de tes réas !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je craque complètement sur cette page!! j'aime beaucoup beaucoup!!! et que c'est doux d'avoir un petit bout dans ses bras!!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci nath !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72