Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 00:23

Pour les 5 ans de Vesion Scrap, nous avons les Olympiades... et les enfants aussi !

 

Le Samedi 2 et le dimanche 3 AVRIL 2011, un concours leur est proposé. Voici comment les choses se déroulent :

 

* Samedi  ou Dimanche, en  arrivant à  VERSION SCRAP,

les Enfants  qui veulent  participer déposeront  sur le stand  des Ateliers  SCRAPMOMES la page  qu’ils  auront fait  pour le  Concours.

 

* Un Jury  choisira  en  fin d’après-midi  le Samedi  ET le Dimanche, les  3 meilleures  réalisations, qui auront respecté les consignes.

 

Et ces consignes, quelles sont telles ???...

 

Les voici :

 

1-    Réalise  une page  de scrap  de  format 30 X 30cm pour te présenter.

 

2-Utilise  une seule  grande  photo  de toi  -portrait ou en  pied -(environ  10X15cm ou 13X 18cm  maxi) 

 

3- Il n’y a pas de couleur imposée, ni de technique particulière, MAIS,  TU DOIS :

 

  -  ECRIRE 1 Journaling (pour raconter quelque chose qui te caractérise),

  - UTILISER : 2 perforatrices, 3 tampons, 4 papiers (unis et/ou imprimés), 5 embellissements (attaches parisiennes, rubans, tissus, chipboards, boutons etc.…) et ta créativité !

 

4 – REMPLIR le Bon  de  Participation  (en page 2) que tu colleras derrière ta page  et demander à tes Parents de remplir l’autorisation  (oui ou Non) pour les prises de photos.

 

Les Enfants dont les pages auront été sélectionnées par le Jury recevront des lots offerts  par les Sponsors des Ateliers  Scrapmômes, et repartiront avec.

 

 

Voici le bon de participation :

 

 

PRENOM :

 

AGE :

 

VILLE :

 

E-mail des Parents :

 

N° portable des Parents (sur le salon) :

 

 

J’autorise – Je n’autorise pas la prise de photos de la page réalisée et/ou de l’Enfant : …………………………………….

 

Date                                              Nom et Signature

 

 

 

 

 

Ce formulaire est à coller au dos de la page de scrap proposée pour le concours.

Renseignements par mail à : scrapmomes@yahoo.fr ou via le blog

http://scrapmomes.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72