Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 11:11

Voici ma semaine 16...

sur un sketch que j'ai proposé pour so scrap&fun :

sketch12.jpg

j'ai scrappé une de mes pages faite pour un appel de pages "coquillages et crustacés" pour Carnets de scrap ; page qui sera publiée prochainement, d'où le barbouillage pour la garder secrète...

017.JPG

016.JPG

018.JPG

 

ma semaine 15 :

Sur un combo "pinterest" proposé par valou et sur un sketch tribu 24 pour la fée du scrapcombo_10.jpg

bounia10.jpg

 

012.JPG

015.JPG

014

 

Semaine 14 :

j'ai pris la relève de FLog pour ce mois d'avril, et j'ai proposé le diction "mois d'avril, mois d'abîmes"

Je ne sais pas ce que ça veut dire en météo... Mais en scrap, ça veut dire "abîmer, déchirer un papier !"

j'ai "suivi" (ou plutôt je me suis inspirée) d'un sketch tribu24 / fée du scrap, que j'ai retournée verticalement et horizontalement :

30_0310.jpgsk.jpg

008.JPG

011.JPG

010.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
faut dire que cela aiguise ma curiosité toutes ces photos gribouillées!!! j'aime les tons tout doux!!!
Répondre
P
<br /> <br /> celle du salon, je vais pouvoir le montrer... pour les autres, va falloir attendre les magazines pour les voir dedans !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
les pages de ton PL sont de plus en plus belles... t'arrête pas ! bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je tiens le rhtyme pour le moment !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72