Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 11:51

Pour répondre à 2 défis :

- scrap end style sur la fée du scrap : sobre, épuré, avec la photo comme élément principal

- le simply scrap de so scrap&fun : nanimaux nous proposait de réaliser une page à partir de 2 lignes (qui se croisent ou horzontales ou verticales...)

 

et voilà :

021.JPG

022.JPG

023.JPG

024.JPG

025.JPG

 

je vous raconte pas la galère pour pouvoir écrire mon journaling... J'ai demandé à maman où la photo avait été prise, elle me répond "dans l'Audomarois / dans le Nord"... donc j'ai cherché sur l'ordi pour trouver la date, et pas moyen de trouver cette photo parmi celles prises dans le Nord... Normal, elle a les pieds dans la Méditerranée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est pas gentil de se moquer, mes filles
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
quoi qu'il en soit et où que ce soit, ta page est sublime à mon goût!!! bisous et merci pour la jolie promenade
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie page ! beaucoup de temps de réflexion et d'essai de mise en page pour en fin de compte mettre presque rien sur cette page. Mais le presque rien donne un très beau résultat !<br /> et pour le journaling, je crois qu'on a fait tous les coins de France avant de retrouver la photo, presqu'on aurait été chercher dans des coins où il n'y a même pas la mer
Répondre
P
<br /> <br /> et oui, beaucoup de temps, pour ne rien mettre !!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
wahouuuuu la belle page !!!! j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! pas facile le clean !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72