Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 10:41

Le salon Créations et savoir-faire se tiendra porte de Versailles du 19 au 23 novembre 2009.
http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/admin/visu?reqCode=accueil

Avec maman-cocci (coccibolas) et coccienblanc (estellenblanc) que certaines d'entres vous connaissent (et "papa cocci"), nous y allons le dimanche.

Pour vous donner envie, un petit aperçu de ce que j'ai fait l'an dernier.

Un atelier scrap "Noël scintillant" avec Liwou des fiskarettes ( 
http://www.fiskarettes.fr/index.php/)



Et un tableau "Afrique" organisé par Pima
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de psycocci
  • : mes réalisations de scrap... pages, minis... tout loisir créatif... et mon autre passion : le théâtre
  • Contact

Publiée dans :

Ma page "Je porte bonheur"

Histoires de Pages 66, p 7

 

 

 

 

 

 

Ma page "Le temps des cerises"

Histoires de Pages 66, p 52

 

 

 

 

 

 

Ma page "1000 et une fleurs..."

Histoires De Pages 52, p 51

 

 

 

 

 

 

Ma page "Sur la plage abandonnée"

Carnets de scrap n°14, p 38

 

 

 

 

 

 

Ma page "Did Volpone kick the bucket?"

Jaspiration n°6, p27

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la famille cocci,

article "entre vous et nous l'histoire dure depuis 8 ans"

Histoires de pages n°50, p72